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Foire aux questions
Les frais de livraison sont variables et dépendent du poids du colis mais aussi du pays destinataire.
Les frais de livraison sont toujours indiqués sur le devis que nous vous adressons.
Nous travaillons en général avec Chronopost, mais il arrive parfois que nous fassions appel à des transporteurs.
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande dans un délai de 24 heures en nous contactant par email depuis notre formulaire de contact, ou en appelant notre Service Commercial.
Si vous annulez votre commande un délai de 24 heures, nous la rembourserons intégralement.
Passé ce délai, la production ayant déjà commencée, nous n'accepterons aucun changement ou annulation.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour nous la retourner. Contactez au préalable notre service client depuis notre formulaire de contact, ou en appelant notre Service Commercial afin de préciser votre demande.
Après réception et vérification de la marchandise retournée nous créditerons votre compte dans les 48 heures. Les frais de livraison ne sont pas remboursables, les frais de réexpédition seront déduits de votre remboursement.
Si vous recevez des produits endommagés, nous les remplacerons. Sachez que les dommages et défauts doivent nous être communiqués dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de livraison.
Les produits doivent être neufs, non utilisés, non transformés et dans leur emballage d'origine pour qu'ils puissent donner lieu à un remboursement.
Les produits personnalisés ne sont pas remboursables.
Un conseiller vous recontactera pour envisager la meilleure solution. Cela peut engendrer un travail qui vous sera facturé en sup, d’après la complexité du travail.
Le formats de fichiers acceptés sont :
Marquage verre : .jpg haute qualité, png, pdf ou fichier vectoriel (.eps ou .ai)
Marquage branche : jpg haute qualité, png, pdf ou fichier vectoriel (.eps ou .ai)